Les meilleurs cuiseurs à oeufs

La cuisson des œufs peut sembler être l’une des choses les plus faciles à faire dans le monde entier, mais quiconque a essayé de faire des œufs parfaitement bouillis connaît bien la lutte réelle qui consiste à faire bouillir des œufs à un niveau précis. En fonction de différents facteurs tels que le rapport eau / œufs, le temps de cuisson, le type d’ustensiles que vous utilisez, le type d’œufs, etc., vos œufs durs peuvent se transformer en catastrophes caoutchouteuses, sèches et insipides, ou se transformer en délicieux œufs durs. avec un centre tendre mais un extérieur bien cuit. Étant donné que le blanc d’oeuf et le jaune d’oeuf ont des températures de réglage différentes, et aussi parce que les œufs sont bouillis avec une coquille opaque autour d’eux, ce qui vous empêche d’avoir un moyen de surveiller la progression du processus d’ébullition en cours à l’intérieur des œufs, il est très difficile de faire bouillir parfaitement vos œufs, que ce soit des œufs durs, mous ou mi-cuits.

Consultez notre article précédent: Les meilleurs blenders

Mais ces défis ne devraient pas vous éloigner des œufs, car ils sont toujours l’un des aliments les plus nutritifs faciles à manger, peuvent être cuisinés de manière polyvalente et sont largement disponibles. C’est pourquoi nous allons vous présenter un outil de cuisine citant les œufs qui résoudra toutes sortes de problèmes liés à la cuisson des œufs et qui s’appelle un cuiseur à œufs.

Vous vous demandez peut-être pourquoi on ne les appelle pas des chaudières à œufs plutôt que des cuiseurs à œufs, et la réponse à ce mystère réside dans le fait que ces outils incroyables sont non seulement capables de faire bouillir des œufs, mais ils peuvent également pocher plusieurs œufs à la fois, et aussi pour faire de délicieuses omelettes. Un autre grand avantage d’avoir un cuiseur à œufs dans votre collection de cuisine est qu’ils sont capables de préparer plusieurs œufs à la fois, ce qui économise beaucoup de temps et vous permet de préparer un plat à base d’œufs pour un grand groupe d’invités qui viennent ou préparez très rapidement un panier-repas sain pour toute votre famille.

Maintenant qu’il est clair qu’un cuiseur à oeufs est un élément indispensable dans votre cuisine, vous pouvez vous mettre à la recherche d’un cuiseur à oeufs adapté à vos goûts et à vos besoins. Sur le marché aujourd’hui, il existe de nombreux types de cuiseurs à œufs, ce qui pourrait vous mettre dans la confusion quant au cuiseur à œufs à choisir. Pour vous aider à choisir le meilleur cuiseur à oeufs, nous avons rassemblé dix produits que nous avons jugés excellents et avons comparé leurs caractéristiques et leurs fonctions et avons également discuté de leurs avantages et inconvénients, grâce auxquels vous pourrez avoir un aperçu clair de quel type des cuiseurs à oeufs sont disponibles et aussi ce qui pourrait en faire celui qui est parfait pour vous.

Cuisinart 

 

Il existe plusieurs caractéristiques uniques à ce cuiseur à œufs de Cuisinart qui distinguent ce produit des nombreux autres sur le marché. Tout d’abord, il a un design élégant et moderne, ce qui en fait un excellent ajout à l’esthétique d’une cuisine contemporaine. Deuxièmement, son couvercle est en acier poli avec une finition lisse, ce qui lui donne non seulement une belle apparence mais lui confère également une grande durabilité.

L’intérieur du cuiseur à œufs est également en acier inoxydable, ce qui en fait un produit plus solide que les autres en plastique. Troisièmement, il a une grande capacité avec une construction à deux étages et une puissance élevée de 600 watts, ce qui lui permet de faire bouillir dix œufs à la fois, ce qui est une excellente fonctionnalité qui peut économiser beaucoup de temps et d’efforts que vous passez dans le cuisine.

Outre les caractéristiques impressionnantes mentionnées ci-dessus, ce cuiseur à œufs est livré avec une tasse à mesurer avec laquelle vous pouvez mesurer la quantité exacte d’eau nécessaire pour faire bouillir vos œufs à la consistance souhaitée. Le bécher de mesure a une broche en bas pour faire les trous parfaits à la fin de l’œuf, pour que les coquilles se détachent facilement. Pour faire ressortir la polyvalence dans la façon dont vous voulez avoir vos œufs, cette cuisinière a un plateau avec lequel vous pouvez pocher 4 œufs à la fois et un plateau à omelettes séparé d’une capacité de 3 œufs.

Bien que ce cuiseur à œufs ait une apparence sophistiquée, il est très convivial, car il vous avertit lorsque les œufs sont prêts, avec une lumière LED bleue et une alerte sonore, ce qui vous rappelle le les œufs, même si vous les oubliez et que les œufs ne seront pas trop cuits.

Avantages
A un design élégant et moderne qui ajoute à l’esthétique de votre cuisine
Le couvercle et l’intérieur sont en acier inoxydable lisse et robuste qui est plus durable et plus agréable visuellement que le plastique
Il a une grande capacité pour faire bouillir dix œufs simultanément
Il utilise des alertes visuelles et sonores pour vous avertir lorsque les œufs sont prêts
Il est livré avec un bécher pour mesurer la bonne quantité d’eau pour rendre vos œufs durs, mous ou mi-cuits
Vous pouvez également pocher ou faire des omelettes avec ce cuiseur à oeufs
La base a des pieds antidérapants pour fixer la cuisinière sur le comptoir
Il a un espace pour ranger le câble qui empêche les dégâts et permet à la cuisinière d’être rangée proprement

Inconvénients
Comme le couvercle est en acier, il deviendra chaud pendant la cuisson des œufs, il doit donc être tenu hors de portée des enfants.
La cuisinière ne fonctionnera pas si des trous ne sont pas faits sur le

KRUPS F23070

 

Ce cuiseur à oeufs a un design innovant qui est rafraîchissant parmi les autres cuiseurs avec des conceptions en forme de dôme. La cuisinière a un porte-œufs qui peut être retiré facilement et peut être utilisé pour faire bouillir 7 œufs simultanément.

La cuisinière est livrée avec un cylindre de mesure étroit qui peut être utilisé pour mesurer avec précision la quantité d’eau nécessaire pour cuire vos œufs à la dureté souhaitée. Non seulement vous pouvez faire bouillir des œufs avec cette cuisinière élégante, mais vous pouvez également faire des œufs pochés et des omelettes, avec beaucoup moins d’huile que de les faire à l’aide d’une poêle.

Lorsque les œufs sont prêts, la machine vous alertera avec un buzzer et vous pourrez soit éteindre la machine, soit la mettre en mode où elle gardera vos œufs au chaud aussi longtemps que vous le souhaitez. C’est une caractéristique unique de cette machine que vous pouvez trouver très utile aux heures chargées du matin lorsque vous devez assister à autre chose avant de peler vos œufs durs, mais vous souhaitez également qu’ils restent au chaud. La base de la machine est conçue de manière à ce que le cordon d’alimentation soit enroulé autour de lui proprement, ce qui permet à la cuisinière d’être rangée proprement dans votre cuisine, sans causer de dégâts.

Avantages
La cuisinière a un design innovant avec des poignées sur le côté, ce qui est distinct des conceptions en forme de dôme les plus courantes
Vous pouvez faire bouillir 7 œufs à la fois et les faire bouillir mous, durs ou mi-durs, en faisant varier la quantité d’eau mesurée par un cylindre de mesure fourni avec la machine
La cuisinière vous alertera avec un buzzer lorsque les œufs seront prêts
Il a une caractéristique unique grâce à laquelle vous pouvez régler la cuisinière sur un mode où elle gardera les œufs cuits au chaud aussi longtemps que vous le souhaitez
Vous pouvez également utiliser cette cuisinière pour faire des œufs pochés et des omelettes avec beaucoup moins d’huile que vous ne les utilisez avec une poêle
Le cordon d’alimentation peut être enroulé autour de la base proprement
Inconvénients
La cuisinière ne peut pas s’éteindre automatiquement

Elite Platinum EGC-207

 

Ce que nous aimons particulièrement dans ce cuiseur à œufs, c’est sa base, qui a une construction métallique, au lieu d’une plastique, avec un intérieur en aluminium et un extérieur en acier inoxydable, ce qui en fait un outil de cuisine très durable et esthétique.

Il a un design minimaliste, ce qui est génial si vous voulez quelque chose qui prendra moins de place sur le comptoir de votre cuisine et qui s’y installera en toute sécurité. Vous pouvez cuire 7 œufs en même temps à l’aide de cette cuisinière et choisir également le degré de cuisson souhaité: doux, dur ou moyen.

Pour ce faire correctement, la machine est livrée avec une tasse à mesurer que vous pouvez utiliser pour retirer la bonne quantité d’eau pour chaque niveau d’ébullition. Lorsque les œufs sont prêts, la machine s’éteint automatiquement, ce qui peut être indiqué par un voyant lumineux à la base de la machine. Si vous êtes une personne qui n’aime pas les avertisseurs sonores, alors c’est le cuiseur à œufs parfait pour vous car il n’émettra aucune alerte sonore, mais garantira toujours que vos œufs ne sont pas trop cuits.

Le couvercle a une poignée placée en haut et est également transparent, ce qui vous permet de surveiller ce qui se passe à l’intérieur de la cuisinière. La cuisinière a également un plateau que vous pouvez utiliser pour faire des œufs pochés ou des omelettes, ajoutant plus de saveurs et de polyvalence à vos options de repas sains.

Avantages
La base est en aluminium et en acier inoxydable, ce qui la rend esthétique et très durable
La cuisinière peut faire bouillir 7 œufs à la fois, avec la possibilité de choisir entre une cuisson dure, douce ou moyenne
La cuisinière s’éteint lorsque les œufs sont prêts et cela est indiqué par une lumière à la base de la machine
Le couvercle a une poignée sur le dessus, ce qui vous permet d’ouvrir et de fermer facilement le couvercle
La cuisinière est livrée avec une tasse à mesurer, pour mesurer la bonne quantité d’eau pour le processus d’ébullition
La cuisinière est livrée avec un plateau pour faire des œufs pochés et des omelettes
Inconvénients
La cuisinière n’a pas d’alarme sonore lorsque les œufs sont prêts, donc si vous recherchez cette fonction, ce n’est peut-être pas le meilleur choix pour vous

VonShef Egg Poacher Sauce Pan

 

Si vous n’êtes pas un grand fan des œufs durs et que vous préférez les faire pocher, alors c’est un outil de cuisine pour réaliser vos souhaits de petit-déjeuner. Il s’agit d’un cuiseur à œufs unique car tous les autres cuiseurs à œufs sont spécialisés dans la fabrication d’œufs durs et ont une utilisation limitée en ce qui concerne la cuisson d’autres ingrédients alimentaires.

Mais cette cuisinière est en fait une casserole non collante de haute qualité avec des pièces amovibles qui peuvent être utilisées pour faire les œufs pochés parfaits, avec l’avantage supplémentaire de pouvoir faire 4 œufs pochés à la fois.

La casserole est livrée avec un plateau qui fonctionne comme un cadre et 4 tasses contenant des œufs pour faire des œufs pochés et ils sont tous en plastique sans BPA, ce qui les rend complètement sûrs pour entrer en contact avec les aliments. Le plateau et les tasses peuvent être facilement placés dans la casserole et tout ce que vous avez à faire est de verser l’œuf dans la tasse et de fermer le couvercle fourni avec la casserole et de regarder les délicieux œufs pochés cuits.

Le couvercle est en verre trempé et possède un trou pour évacuer la vapeur, ce qui en fait un braconnier à œufs très efficace. Le couvercle a également un bouton sur son dessus qui reste frais pendant le processus de cuisson, pour garder votre main à l’abri de tout type de brûlures ou de brûlures. Les tasses sont conçues avec une poignée utile à leurs coins, ce qui vous permet de les retirer plus facilement et de placer les œufs pochés dans votre assiette.

Outre ses capacités de braconnage des œufs, c’est une excellente casserole à avoir. Si vous souhaitez l’utiliser comme une casserole ordinaire non collante, il vous suffit de retirer le plateau et les tasses et le tour est joué! La casserole est en aluminium de 3,5 mm d’épaisseur, ce qui signifie qu’elle est très durable et permet également une distribution uniforme de la chaleur. La casserole peut être utilisée sur différents types de sources de chaleur telles que le gaz, l’électricité, l’induction, etc., ce qui lui permet d’être utilisé dans des environnements polyvalents. La poignée de la casserole est en acier robuste et est recouverte d’un revêtement en silicone pour vous offrir une prise en main douce et confortable pendant la cuisson.

Chefman Electric Egg Cooker

 

Il s’agit d’un cuiseur à œufs fiable avec une base conçue de manière intéressante. La cuisinière est équipée de toutes les fonctionnalités que vous pourriez avoir dans une grande cuisinière à œufs. Ce que nous aimons particulièrement de ce cuiseur à œufs, c’est le fait qu’il peut même être utilisé pour cuire des légumes à la vapeur. Donc, si vous voulez faire un repas plus équilibré avec des légumes verts, vous pouvez le faire si vous avez cette cuisinière.

Vous pouvez faire bouillir jusqu’à 6 œufs en quelques minutes à l’aide de cette cuisinière et vous pouvez également choisir de les rendre durs, mous ou moyens, en mesurant la bonne quantité d’eau avec la tasse à mesurer fournie avec la machine. Lorsque les œufs sont prêts, la machine s’éteint d’elle-même et vous avertit par un son.

De plus, cette cuisinière peut vous aider à avoir vos œufs de différentes manières, comme les œufs pochés, en utilisant le plateau fourni avec cette cuisinière. Une autre caractéristique pratique de cette cuisinière est que toutes ses pièces non électriques peuvent être lavées au lave-vaisselle en toute sécurité.

Avantages
Vous pouvez faire cuire jusqu’à 6 œufs à la fois à l’aide de cette cuisinière
La cuisinière est livrée avec une tasse à mesurer pour ajouter la bonne quantité d’eau pour faire des œufs à la coque, mous ou durs.
Vous pouvez faire des œufs pochés en utilisant cette cuisinière
La base a un design intéressant
Non seulement vous pouvez faire cuire des œufs à l’aide de cette machine, mais vous pouvez également l’utiliser pour cuire à la vapeur d’autres aliments tels que des légumes
Les pièces non électriques de cette cuisinière vont au lave-vaisselle
La cuisinière s’éteint automatiquement lorsque les œufs sont prêts et déclenche également une alarme pour vous avertir
Inconvénients
La cuisinière est en plastique, qui n’est pas aussi durable que l’acier inoxydable

1 réflexion sur “Les meilleurs cuiseurs à oeufs”

  1. Ping : Les meilleurs cuiseurs vapeurs électriques 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *