Les meilleurs batteurs électriques

Aujourd’hui, si vous regardez la vie moderne, vous constaterez que la plupart des chefs et des femmes au foyer utilisent essentiellement un batteur à main électrique. Il est connu pour offrir une efficacité lors du travail en cuisine et ainsi gagner du temps. Pas étonnant que ce soit une bonne chose à acheter. Cependant, si vous l’achetez pour la première fois, c’est certainement le bon endroit pour vous faire une idée.

Un mélangeur à main est toujours une option de mélange à main électrique pratique. Il fonctionne également comme un outil de mélange et est livré avec différentes vitesses de réglage. Avec de nombreux accessoires comme un fouet, il s’agit d’un article ménager de base essentiel qui offre une solution polyvalente.

Cette technologie est un exemple parfait de conception compacte, d’excellentes fonctionnalités et de fonctionnalités simples qui en font une solution conviviale.

Il est livré avec un moteur léger équipé d’un batteur amovible. Nul doute que cela en vaut la peine et peut être une solution polyvalente.

Avantages d’un batteur à main
Offre un mélange parfait
Un batteur à main est l’un des meilleurs appareils de mélange qui offrent de meilleurs résultats que les batteurs sur socle traditionnels. Il est conçu pour tenir et déplacer facilement l’appareil. Il est livré avec une finition ronde grâce à laquelle il est facile d’atteindre les ingrédients profondément à l’intérieur.

Format compact
Un batteur à main est léger, mais la meilleure partie est sa taille compacte. Il est livré avec un design élégant et est de petite taille. C’est la meilleure option que vous puissiez avoir dans votre petite cuisine où les batteurs sur socle peuvent ne pas s’adapter aussi facilement.

Excellentes fonctionnalités
Si vous êtes une personne qui travaille ou avez tendance à passer du temps et avez besoin d’aide dans la cuisine, vous devriez certainement avoir ce mélangeur. Il est livré avec des fonctionnalités incroyables telles qu’un bouton QuickBurst. En dehors de cela, il a également un réglage de vitesse de faible à élevé pour plus de commodité.

Convivial et convivial
Cet appareil fonctionnel n’est pas seulement conçu avec de grandes fonctionnalités. Mais oui, le mélangeur est extrêmement convivial à bien des égards. Sur le marché, si vous demandez le prix, ne soyez pas surpris de savoir qu’il est extrêmement abordable.

Polyvalent
Ce bel appareil peut sembler minuscule, mais il peut prendre en charge tous vos besoins de routine associés au battement et au mélange. Certains d’entre eux sont également effacés pour le mélange à gâteau, la crème, le jaune d’oeuf et la pâte à biscuits pour n’en nommer que quelques-uns.

BREVILLE

 

Le batteur à main de Breville a remporté le test de notre laboratoire d’électroménagers, obtenant les meilleurs scores en fouet au blanc d’oeuf, en battant la pâte à gâteau, en mélangeant la cuisson à l’avoine, en pétrissant la pâte à pain, etc. Ce modèle à neuf vitesses est capable de reconnaître quel accessoire vous avez inséré (fouets, crochets à pâte ou fouets) et ajuste automatiquement sa vitesse au niveau optimal pour chaque tâche à accomplir.

OSTER

 

L’Oster 5 Speed prouve que vous n’avez pas à dépenser beaucoup pour obtenir un batteur à main performant. Bien sûr, il n’est pas aussi mignon que certains des autres modèles sur le marché, mais il était excellent dans bon nombre de nos tests, en particulier pour battre la pâte à gâteau ultra lisse. Il est également joliment compact et est livré avec son propre boîtier de rangement, il ne prendra donc pas de place dans un tiroir ou une armoire.

CUISINART

 

Ce modèle de Cuisinart, testé au top, est très convivial. Il a trois vitesses de démarrage faibles afin d’éviter les éclaboussures et son boîtier de rangement maintient les accessoires ensemble. Il est également léger pour que vos bras ne crient pas à l’agonie après avoir fouetté les blancs d’oeufs en pics raides!

KITCHENAID

 

Le batteur à main Ultra Power de KitchenAid est peut-être petit, mais il peut pétrir la pâte aussi bien qu’un batteur sur socle. De plus, le moteur est super silencieux, il ajoute une belle touche de couleur à votre cuisine et il a un bon prix.

HAMILTON BEACH

 

Ce modèle est conçu pour réduire la fatigue des poignets et des bras que vous ressentez lors du mélange – la position de la poignée vous permet de garder votre coude abaissé et votre poignet dans une position neutre. Il était un pro pour battre la pâte à biscuits aux raisins secs et à l’avoine dans nos tests, mais gardez à l’esprit: ce mélangeur ne comprend pas de crochets à pâte, vous ne pourrez donc pas l’utiliser pour pétrir du pain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *